Agir pour la

Santé des Femmes

& Marie Claire

présentent


le Calendrier SOLIDAIRE

RÊVER MALGRÉ TOUT

La crise sanitaire actuelle rend plus que jamais vulnérables les femmes en situation de précarité. En plus des difficultés sociales et en santé qu’elles rencontrent habituellement, les périodes de confinement et le virus du COVID-19 dégradent leur situation et leur sécurité. 

La période des fêtes, qui approche à grand pas, est aussi synonyme de partage et de solidarité. À cette occasion, et tout au long du mois de décembre, le magazine Marie Claire se joint à l’ADSF pour venir en aide aux femmes dans le besoin avec un projet solidaire : “le Calendrier Solidaire”.

De nombreux artistes renomé.es ont accepté de participer à ce projet, en dessinant une œuvre originale collector sur le thème “Rêver malgré tout”. 

Chaque jour, nous vous donnons rendez-vous sur le compte Instagram de Marie Claire pour découvrir le dessin réalisé exclusivement pour le Calendrier Solidaire, mis en vente sur le site de l’ADSF. Chaque œuvre est vendue au prix symbolique de 150€ TTC dont l’intégralité sera reversée à l’association. 

Merci à tou·te·s les artistes qui participent au projet et à chaque personne qui s’engage avec nous en achetant leurs oeuvres !

31 décembre 2020

Yasmine Darwich

Artiste

« Les rêves peuvent se réaliser quand on les fait ensemble. »

– Yasmine Darwich.